Google Partner : l’agence i-com renouvelle son partenariat !
L’équipe de l’agence i-com a renouvelé avec succès les certifications nécessaires à l’obtention du badge Google Partner !
Le programme Google Partner, qu’est-ce que c’est ?
Le programme Google Partner s’adresse essentiellement aux agences publicitaires. Cependant, il peut aussi s’agir de personnes qui gèrent les comptes publicitaires Google d’autres marques ou entreprises. En effet, ce statut atteste de l’expertise de l’agence et de sa capacité à mettre en place des campagnes digitales via Google.
Les critères d’obtention du badge sont répartis ainsi :
- Performances : Google analyse la configuration et la performance des campagnes gérées pour le compte des clients. Il en déduit un taux de performances global. Ce taux doit être supérieur à 70%. Un critère qui atteste de notre expertise !
- Dépenses : le compte administrateur doit conserver un budget publicitaire de 10 000 dollars (USD) sur 90 jours. Ceci est valable pour l’ensemble des comptes gérés. Un élément important : l’agence de publicité prouve ainsi qu’elle sait gérer des campagnes à gros budget. Merci à nos clients pour leur confiance !
- Certifications : au moins 50% des accounts strategists doivent passer des certifications afin d’évaluer leurs connaissances et compétences Google Ads.
- L’agence doit également avoir obtenu une certification dans chaque groupe de produits ayant enregistré 500 dollars de dépenses de campagnes au cours des 90 derniers jours.
L’agence i-com avait déjà validé plusieurs critères, grâce au travail de notre équipe, mais aussi à la confiance accordées par nos clients !
De ce fait, notre équipe a renouvelé les certifications afin de maîtriser tous les aspects de Google, mais aussi de proposer des campagnes pertinentes à nos clients.
De nombreux clients s’appuient déjà sur la force de Google pour booster leurs activités, produits, services, mais aussi ventes en ligne.Faites comme eux, demandez conseil à notre agence marketing digital !