Grand Hôtel La Cloche
Le Grand Hôtel La Cloche, lieu incontournable et emblématique du paysage dijonnais
Promouvoir les activités de l’hôtel auprès de la population locale
Notre mission était de faire connaître les activités annexes de l’hôtel auprès des dijonnais, via une stratégie de communication digitale qui permettrait de valoriser les différents services proposés tout au long de l’année. Nous avons ainsi accompagné notre client à la mise en place de cette stratégie sur les réseaux sociaux et via l’optimisation du référencement naturel (SEO) des pages sur le site web.
Les saisons by La Cloche
Nous avons créé une stratégie basée sur les quatre saisons de l’année afin de faire connaître les expériences de vie uniques que propose l’hôtel au fil des mois. Notre stratégie comprenait des guidelines sémantiques et iconographiques adaptées aux différentes périodes de l’année, pour que les équipes du service communication puissent appliquer au mieux nos préconisations. Nous avons également défini des thématiques à illustrer et, en étroite collaboration avec l’agence Henriette, une nouvelle charte graphique à appliquer sur les réseaux sociaux.
En parallèle de ces actions, notre équipe a optimisé le référencement naturel des pages présentes sur le site web de l’hôtel. La dernière étape consiste à former l’équipe de La Cloche à la rédaction de contenu sur le web, afin que celle-ci puisse prolonger notre stratégie en devenant 100% autonome à l’issue du projet.
Abonnez-vous à l’hôtel sur Facebook ou Instagram et rendez-vous sur le site du Grand Hôtel La Cloche pour suivre Les saisons by La Cloche tout au long de l’année