Nouvelle équipe à la Compagnie Européenne des Parfums

C’est la vie des (bonnes) entreprises d’être créées, puis de se développer pour être finalement transmises : la Compagnie Européenne des Parfums n’a pas échappé à la règle et une nouvelle équipe préside désormais à la destinée du parfumeur français.

Tout naturellement, la stratégie digitale a été repensée et la décision de refondre le site Internet  a été prise par les nouveaux dirigeants : nous sommes dans ce cadre très heureux d’avoir été reconduits dans notre mission de maître d’œuvre digital.

Première action : refonte de la présence Internet de la C.E.P. avec un nouveau web design et une nouvelle ergonomie pour le site e-commerce accessible à l’adresse www.compagnie-europeenne-parfums.fr.

 Ce site e-commerce servira également d’arrière-boutique (back-office) à la C.E.P. pour toutes ses actions de commercialisation à l’étranger sur les grandes plate-formes e-commerce mondiales (Amazon, Cdiscount etc…).

Comme le site présente un code HTML conforme aux règles du W3C et satisfait aux principales exigences de Google en terme de réactivité et de temps de chargement des pages, des campagnes Google Ads vont pouvoir être entreprises avec la perspective d’un ROI satisfaisant.

Nouvelle équipe à la Compagnie Européenne des Parfums