Références client : 2015
Fan de soie investit dans la toile
Parce que vous le valez bien ! Nouvel habillage pour Fan de soie, c’est-à-dire nouvelle identité visuelle (logotype, monogramme…) et nouveau site Internet : c’est
Ferraroli Promotion
Dans le métier du bâtiment depuis plus de 30 ans, Renato Ferraroli poursuit son œuvre dans la promotion immobilière. Son objectif : offrir le meilleur à
YMAG, éditeur de progiciels pour la formation
Nous sommes particulièrement fiers de la confiance que le leader français des progiciels pour la gestion des établissements de formation continue nous a témoignée en nous
Devenez “Partenaire” Fabrice Gillotte
L’innovation est au cœur du développement du Créateur – Chocolatier Fabrice Gillotte : sa nouvelle initiative nous le prouve une fois de plus. En effet,
Villéo modernise sa présence sur le web
Notre client Villéo nous a renouvelé sa confiance et, dans ce cadre, nous avons eu le plaisir de mettre en ligne le nouveau site Internet
L’aparthôtel revisite son web design
Située à deux pas de la place Darcy, l’ancienne résidence hôtelière Urbaneva a été reprise il y a quelques mois par Régis Chialli et Sylvanie
Orvitis optimise son site Internet
Réalisé avec le CMS Drupal, et doté de la technologie Responsive Design, le nouveau site Internet d’Orvitis est avant tout une source d’information rapide et
Le Groupe JTI se dévoile sur Internet
Moins connu que les majors, ce réseau d’Entreprises de Travail Temporaire (ETT) compte 147 salariés permanents pour environ 3000 salariés intérimaires (équivalent temps plein). Chacune
L’Abbaye Saint-Pierre de Solesmes montre l’exemple
Le Père Abbé le rappelle dans son billet : il ne faut pas “déserter les moyens de communication modernes” pour témoigner de l’engagement des moines
GMA France vise l’international
Notre entreprise de services du numérique (ESN) n’a pas attendu la grande région Bourgogne Franche-Comté pour proposer ses prestations aux francs-comtois et notamment aux jurassiens.
Irène T. : le cuir pour passion
Une des particularités de notre agence interactive à laquelle nous tenons peut-être le plus est notre faculté d’adresser aussi bien les grands comptes que les artisans
Eurêcook!
Qui ne s’est pas déjà interrogé sur la pertinence d’acquérir et de stocker chez soi un matériel dont l’usage est rare ? La réponse, c’est
Application Android pour le Pavillon de l’industrie
L’académie François Bourdon, dirigée par Ivan Kharaba, qui gère notamment le centre d’interprétation de l’histoire industrielle du Creusot, a adopté un principe fort pour la
L’évolution des EPLAAD sur Internet
Habitants de notre agglomération dijonnaise, nous connaissons tous ces acronymes, mais que signifient-ils, et, surtout, quel dispositif constituent-ils ? Finis les EPLAAD : le développement
Identité visuelle et site Internet pour le GIP e-Bourgogne
Dans ce cadre, l’opérateur numérique bourguignon a souhaité nous confier une double mission : – faire évoluer l’identité visuelle du GIP, revisiter la brochure institutionnelle
Un tout nouveau site “corporate” pour Lapierre
Après la mise en ligne de la nouvelle gamme 2016 sur le site “amiral” des Cycles Lapierre, l’équipe marketing nous a renouvelé sa confiance avec