Espace Millésime Crédit Agricole
Espace Millésime Crédit Agricole
La Banque Privée du Crédit Agricole Champagne Bourgogne a donc décidé de proposer un service en ligne à ses meilleurs clients, l’espace Millésime.
Informer et conseiller les clients de la banque d'affaire
Regrouper informations pratiques et avantages clients
Le concept de Millésime doit permettre d’orienter au mieux le client dans ses investissements, mais pas seulement.
Une syndication et une publication des actualités les plus pertinentes sont proposées au client, qui accède à son espace privé sécurisé après s’être identifié.
De même, la banque allie discours professionnel et intentions envers ses clients, qu’elle invite régulièrement à des événements sportifs, culturels…
Un accès simplifié, des identifiants uniques
Ce projet a été développé en collaboration avec le service Communication / Marketing du CACB. Il a été réalisé à partir de la technologie Drupal. Les informations en ligne sont générées d’une part via une agrégation de flux RSS, et d’autre part publiées manuellement. L’idée étant d’être au plus proche des préoccupations du client. L’agence a également réalisé le WebDesign du site.
En se connectant à son espace privé, le client peut accéder aux coordonnées de son unique conseiller. Un service « WebCallBack » (je demande à être recontacté gratuitement) a été mis en place.