4-14 Festival
Les Américains n’imaginent pas que les Français savent jouer de la musique et de leur côté, les Français ignorent que les Américains savent cuisiner…
C’est de ce constat qu’est né le 4-14 FESTIVAL, qui fait son apparition les 11 et 12 Juillet 2009, à Dijon. Le 4-14 Festival se charge de réunir les uns et les autres afin de couper court à ces a priori… dans la bonne humeur, la musique et l’art culinaire !
La nouveauté de l’évènement impliquait une campagne de communication importante. L’organisation du festival a fait appel à notre agence de communication interactive i-com et à notre partenaire Photographic pour prendre en charge tous les aspects de cette opération.
L’agence i-com a donc conçu et réalisé le site Internet du festival. L’utilisation du CMS open source SPIP multilingue en permet la gestion en anglais et en français. Est également intégrée au site la possibilité pour l’internaute de réagir aux articles via des commentaires.
L’agence de communication graphique Photographic a créé le logo du 4-14 FESTIVAL, ainsi que sa charte graphique, et a élaboré le web design du site en conséquence, en utilisant la technologie XHTML – CSS.
L’identité graphique du 4-14 FESTIVAL a également été déclinée sur de nombreux supports de communication. Photographic s’est chargé de la réalisation des prints : plaquettes, affiches, annonces, cartes de visite, cartes postales, T-shirt et différents supports publicitaires du festival.
Découvrez le site du 4-14 FESTIVAL.
Et surtout n’hésitez pas à vous rendre à Dijon pour découvrir les nombreuses animations proposées par le 4-14 FESTIVAL, Musique Food & Fun ! Cette évènement aura lieu les 11 et 12 juillet 2009, Quartier du marché et place François Rude.