Pourquoi référencer son site Internet
SEM ou comment améliorer sa visibilité sur la toile
Référencement naturel ou payant, Webmarketing, mots clés, Internet est si vaste que pour être visible il faut mettre en place une véritable stratégie Web.
Tant pour se faire connaître que pour transmettre des informations pratiques, une entreprise ou une administration peut solliciter une agence interactive dans le but d’optimiser sa visibilité sur le net.
Comme par exemple, le site de location-loisirs affilié à l’agence de locations de vacances Voyage Loisirs, pour lequel notre Web agency prend en charge la maîtrise d’œuvre de l’e-marketing (Search Engine Marketing).
Pour vous, i-com mène des campagnes Ad-words abouties qui permettent d’accroître la visibilité de vos annonces commerciales en les positionnant en tête de page et colonne de droite en tant que liens sponsorisés. Ces actions correspondent à un référencement payant, qui viennent en complément d’une campagne de référencement naturel.
Le référencement naturel (SEO) prévoit une action sur du long terme, le référencement payant (SEA) est préconisé pour des opérations marketing plus rapides. Notre équipe de référenceurs vous conseille dans vos démarches.
Enfin, i-com se charge également de la rédaction de communiqués de presse 2.0 qui une fois diffusés sur des annuaires spécialisés peuvent contribuer à augmenter la popularité de votre site.