Des formations Webmarketing faites pour vous !
C’est le printemps… Faites éclore vos compétences !
Bénéficiez de l’accompagnement de nos experts en Webmarketing pour être autonome et trouver de vraies solutions à vos questions : organisation, nouvelles compétences, planning, ROI… toutes les clés pour aborder le virage digital dans les meilleures conditions…
Profitez de notre calendrier du printemps pour franchir le pas et vous inscrire ! Possibilité de modification de dates selon vos disponibilités.
Comprendre les enjeux du digital – 1 jour
Objectif : situer sa communication, la projeter, mieux identifier les leviers de communication digitaux, et commencer à s’organiser pour être efficace.
Une formation qui vous permettra de confirmer vos projets, et de mieux vous projeter pour une organisation et des résultats optimaux.
vendredi 6 avril
vendredi 20 avril
Communiquer efficacement via les médias sociaux – 1 jour
Objectif : comprendre le fonctionnement et les rôles de chaque média social (Facebook, Linkedin, YouTube, Instagram, Twitter, Pinterest…etc) pour mieux définir son plan de communication et ses actions sur 6 mois, 1 an.
Une formation qui vous permettra de sélectionner finement les médias pertinents par rapport à votre problématique, et à produire des contenus de qualité (Brand content). Finies les actions « à l’aveugle » ou sur un coup de tête « parce que c’est la mode ». Les réseaux sociaux, c’est du sérieux !
jeudi 17 mai
jeudi 31 mai
Référencer son site internet – 1 jour
Objectif : tirer parti de ses contenus pour mieux positionner son site internet sur les moteurs de recherche grâce à des actions bénéfiques, sur des éléments existants ou nouveaux de votre communication en ligne.
Une formation qui vous permettra de savoir comment entretenir et optimiser sa visibilité semaine après semaine. Fini les concurrents qui s’affichent avant vous sur des requêtes concernant votre métier, occupez la place !
mercredi 11 avril
vendredi 18 mai
L’essentiel de Photoshop – 2 jours
Objectif : être capable d’utiliser les fonctionnalités standard du logiciel, vous permettant d’effectuer les retouches principales pour un résultat professionnel.
Une formation qui vous permettra de ne plus vous sentir bloqué ou limité par un manque de connaissance de certains fonctionnalités du logiciel, qui vous rendront grandement service ! Fini le « bidouillage » et les mauvaises surprises.
mardi 17 et mercredi 18 avril
lundi 14 et mardi 15 mai
Créer et gérer sa campagne publicitaire avec Facebook Ads – 1 jour
Objectif : générer de la visibilité et des clics pour promouvoir une offre, un événemenent, un service…
Une formation qui vous permettra de savoir comment cibler vos prospects pour un budget complètement raisonnable et maîtrisé, avec des statistiques précises pour évaluer vos actions. Terminé le temps où nous ne pouvions compter que sur la visibilité naturelle sur Facebook : espérez plus avec Facebook Ads.
lundi 16 avril
mercredi 16 mai
Écrire pour le Web – 1 jour
Objectif : optimiser ses contenus pour les rendre « Search Engine Friendly ».
Une formation qui vous permettra de connaitre les grandes règles de l’écriture en ligne, qui diffèrent de l’écriture journalistique classique. Fini le temps où vous vous contentiez d’écrire un titre, quelques paragraphes et une conclusion. Posez-vous désormais les questions qui permettront de satisfaire tout autant la lecture exigeante des internautes, que les algorithmes des moteurs de recherche.
jeudi 26 avril
jeudi 17 mai
Ils nous ont déjà fait confiance
Groupe SEB, Ville de Dijon / Grand Dijon, Famille des Grands Vins Boisset, Deloitte Développement Durable, LaVapeur, Espace des Arts, CAPEC, Femmes et Vins de Bourgogne, URPS Médecin Libéral, URGO, Expert Crédits, Proteor, Swisslife… etc
À votre tour de prendre la main ! Nos sourires vous attendent, notre expertise aussi : formation@i-com.fr (objet: Printemps de la formation i-com) .