Bleu Blanc Ruche choisit i-com

En cette rentrée, nous sommes heureux de compter le projet Bleu Blanc Ruche parmi nos clients Webmarketing.

Imaginé par Arnaud Montebourg, le concept est destiné au repeuplement des abeilles de France à travers une production responsable et des apiculteurs doublement engagés. Mieux rémunérés, ils ont également la garantie d’un partenariat sur le long terme. Ce miel est 100% made in France couvre une large gamme et vient s’imposer comme un produit de qualité. 

La campagne de financement participatif a débuté ce lundi 10 septembre et est accessible sur la plate-forme Ulule : https://fr.ulule.com/bleu-blanc-ruche/

Nous avons été choisis pour accompagner la marque dans son lancement Web.

Une stratégie a été mise en place pour promouvoir et le concept et les produits à travers des objectifs de notoriété et de conversion. 

Pour ce faire, nous avons opté pour les solutions publicitaires proposées par les grands médias sociaux (Facebook, Instagram, YouTube) et le célèbre moteur de recherche avec ses annonces Google Ads. Le community management est lui, assuré en interne.

Plus qu’une stratégie, c’est un véritable suivi que l’agence propose au client, avec des rapports et des mises au point réguliers pour contrôler les campagnes et analyser le ROI, mais également ajuster leurs différentes caractéristiques en fonction de certains facteurs.

La force de la vidéo, le pouvoir viral des réseaux et la popularité de Google font la force de ce plan Webmarketing qui court jusqu’au 22 décembre.

Notons, qu’en plus d’un service de qualité, notre agence est Google Partner.

En savoir plus sur notre accompagnement Webmarketing.

 

 

Bleu Blanc Ruche choisit i-com