Et si vous augmentiez vos ventes avec l’UX design ?
Pour transformer votre beau site en une réussite commerciale, nous vous accompagnons dans votre stratégie webmarketing grâce à nos experts en développant votre visibilité sur le web et les réseaux sociaux.
Si l’effort consenti notamment sur le SEO permettra à vos futur(e)s client(e)s de vous identifier sur le web et d’accéder à vos produits ou services, il faut pouvoir ensuite transformer cette promesse soit en acte d’achat, soit en permettant à votre public cible de trouver ses informations.
C’est dans cet objectif que l’on peut actionner un autre levier important : il s’agit de l’expérience utilisateur (UX design).
Afin de garantir votre investissement lors du déploiement de votre stratégie digitale, nous vous accompagnons dans l’amélioration du parcours utilisateur en optimisant l’UX design.
Que ce soit sur un audit de site existant ou sur une création nous pouvons vous accompagner et évaluer avec vous les points d’amélioration de la navigation afin de conserver et fidéliser votre clientèle
Auteur de cet article : Olivier de Lusançay
Olivier est graphiste et UX designer dans notre agence de communication digitale i-com, à Dijon.