Le Dijon Cheerleaders est la première équipe en France de Cheerleading. Le Cheerleading est un sport peu connu qui allie danse, gymnastique, figures acrobatiques … Affilié à la fédération Française de Football Américain, le Cheerleading est apparu en France en 2001 et propose depuis 2005 des championnats de Cheerleading.
Notre agence interactive i-com a créé le site Internet de l’association Dijon Cheerleaders. À cette occasion, i-com a utilisé un CMS Open Source, en l’occurrence Joomla. Le CMS Open Source permet l’ajout et le retrait d’article en temps réel pour permettre aux internautes de suivre l’évolution du Dijon Cheerleaders. Le web design du site Internet a été créé par notre partenaire Photographic.
Vous aussi, vous voulez devenir membre du Dijon Cheerleaders, alors rendez vous sur leur site Internet : Dijon Cheerleaders
⇄
Détecter la langue » French
⇄
Détecter la langue » French
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnels
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Preferences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.