Théâtre Dijon Bourgogne : la saison 2010-2011 est en ligne !
“Communiquer au spectateur d’aujourd’hui l’énergie qui lui fait défaut et dont il a besoin pour reconstruire le monde” : telle est la mission donnée au Centre Dramatique National “Théâtre Dijon Bourgogne” par son directeur, François Chattot.
Mission accomplie pour la troisième année, serait-on tenté de dire, en anticipant à la lecture de la nouvelle programmation en ligne sur le site Internet du TDB.
Mission accomplie également pour notre agence interactive, avec la mise à jour du CMS open source Joomla ! et la mise en ligne de la nouvelle affiche de l’illustrateur Paul Cox.
De quoi être résolument partant pour la soirée de présentation de la nouvelle saison, le samedi 25 septembre à 19h, en compagnie du légendaire “Footsbarn Theatre”.
⇄
Détecter la langue » French
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnels
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Preferences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.