Lancement officiel de la page facebook DZ’envies

DZ’envies : la page facebook qui met en appétit !

Après avoir réalisé le site de David Zuddas et repris celui de son bistroresto dijonnais DZ’envies, i-com a plus récemment accompagné le restaurateur dans un projet de e-reputation.

La problématique était la suivante : comment optimiser la visibilité d’une offre gustative qui est différente chaque jour, en suscitant l’adhésion du plus grand nombre ?

Cette question trouva rapidement sa réponse : il fallait conquérir facebook pour regrouper les adeptes du restaurant, et leur apporter des informations quotidiennes qui leur donnent ENVIE de venir déjeuner au restaurant.

Pour bien communiquer, une marque doit pouvoir disposer d’une page officielle sur facebook : si d’autres communiquent sur elle, cette dernière doit être en capacité de le faire en son nom propre.

Landing page : faire une première bonne impression

Tout d’abord, cette page doit comporter une « landing page », une sorte d’onglet visuel et textuel qui regroupe les principales informations de l’annonceur, et rappelle son identité graphique. Cette page d’accueil et de présentation est conçue sur mesure pour être en totale adéquation avec la charte graphique et communicationnelle du client. 

 


Détecter la langue » French
 
Lancement officiel de la page facebook DZ’envies