Communication Web : le groupe HBQ signe avec l’agence i-com
Première mission : refondre le site Internet de l’Hôtel Sofitel La Cloche ****
Pour ce faire, les objectifs suivants ont du être satisfaits :
une ligne esthétique distinguée, capitalisant sur les photographies, présentées à la fois en haute-définition sur chaque page, et dans des menus « XL » permettant d’illustrer les rubriques du site.
Un WebDesign « Responsive » , pour une consultation mobiles et tablettes optimisée.
Un Social Design permettant de faire rayonner les contenus du site dans les réseaux sociaux (module de partage, permettant à l’internaute de transmettre en un clic une information consultée sur le site, mais également de rejoindre les supports 2.0 de l’hôtel : facebook…)
Une visite virtuelle 360° a également été réalisée par notre studio et déclinée sur Google Adresses, pour visualiser l’accueil de l’hôtel et préparer sa visite, mais également pour consulter les récents avis des internautes.
Véritable propulseur de réservations, le module de réservation Sofitel a été intégré dès le « header » (bandeau haut) du site. Ceci permet à l’internaute de réserver rapidement. Sur mobile, l’internaute accède directement à cet outil pratique :
L’architecture de ce site a également été conçue pour un référencement optimisé, ce qui n’était pas le cas du précédent support, dont le design dépendait principalement de la technologie Flash.
Voici le nouveau site Internet de l’hôtel Sofitel La Cloche : cliquez ici pour le découvrir !